iTrader un courtier fiable ? Notre avis

Avec les différentes plateformes de courtage en ligne, il n’est pas toujours facile de faire son choix. Heureusement, il existe des bons courtiers qui font de la satisfaction de leurs clients leur priorité, comme iTrader. Un jeune courtier très prometteur qui attire de plus en plus de traders à travers le monde.

Présentation générale d’iTrader

iTrader est une jeune plateforme de courtage en ligne qui a été créée en 2016 par la société Hoch Captital Ltd. Disposant d’un siège à Chypre, la plateforme est accessible dans plusieurs du monde. D’où l’intérêt grandissant des traders pour la plateforme.

ITrader a d’ailleurs pu se faire une place en Europe et en France. La plateforme est d’ailleurs soumise aux réglementations de l’Union européenne sur le marché des instruments financiers et conformes à la MiFID.

Les actifs sur iTrader

Pour répondre aux besoins des différents clients de la plateforme, iTrader propose à ses clients différents actifs pour trader. En effet, les utilisateurs de la plateforme ont un large choix d’actifs sur lesquels miser. iTrader propose entre autres le marché de devise avec nombreuses paires pour un choix plus simple. La plateforme propose également le marché des matières premières avec l’or, le gaz et le pétrole. Il est également possible de miser sur de la cryptomonnaie, des actions ou des indices avec iTrader.

Le service client d’iTrader

Très peu sont les courtiers en ligne qui peuvent se vanter de disposer d’un service client efficace.  iTrader fait partie des plateformes de courtage en ligne qui propose un support client de qualité. En effet, le service client d’iTrader est disponible 5j/7 et ce 24h/24 en plusieurs langues afin d’aider les clients de la plateforme en cas de besoin. Il est d’ailleurs possible de contacter le support client du courtier par chat, par WhattsApp, par formulaire de contact, par email ou par téléphone. Ce qui permet aux traders d’avoir une réponse rapide.

Les avantages et les inconvénients d’iTrader

De son âge, iTrader se veut d’être une plateforme très prometteuse. Elle présente d’ailleurs des avantages et des inconvénients qu’il ne faut surtout pas ignorer.

Les points forts d’iTrader

iTrader a comme principal atout de mettre à la disposition de ses clients plusieurs choix pour un compte de négociation. Ainsi, les traders pourront choisir le compte qui convient à leur niveau et leur budget.

iTrader dispose également d’un support client très performant qui fait partie de ses points forts. En effet, les traders ont souvent besoin d’assistance, mais très peu de plateformes peuvent répondre correctement à cette demande.

Les points faibles d’iTrader

Le principal inconvénient de la plateforme iTrader est le manque d’information à la disposition des clients sur les services qu’elle propose. Ce qui ne facilite pas toujours son utilisation.

De plus, la limitation du compte islamique au compte Platinium est un frein au développement de la plateforme, car tous les traders qui ont envie d’accéder à ce compte islamique ne veulent pas ou ne peuvent pas toujours accéder à un compte Platimium.

Notre avis sur iTrader

iTrader est réellement une plateforme de courtage très prometteuse. C’est une plateforme fiable et rapide que nous recommandons. De plus, elle est bien réglementée, aucun risque que ce soit donc un scam.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *